Qui suis-je ?

Qui suis-je

Je m'appelle Léa, j'ai 28 ans, je suis originaire de vendée.

J'ai rencontré le yoga en 2016, et c'est rapidement devenu une passion qui m'accompagne chaque jour et qui est à l'origine d'une transformation très positive pour moi. 

En 2018, j'ai pris la décision de devenir professeur et ai traversé le monde pour continuer à pratiquer, à étudier et à enseigner à différentes personnes, dans des endroits différents. 

Si mes proches devaient me décrire, ils vous diraient certainement que je suis impliquée, attentive et passionée et ces trois mots sont très importants dans les cours que je vous dispense. 

J'aime à penser que le monde peut devenir meilleur si chacun fait sa part: la mienne consiste à pouvoir vous mener sur le chemin de votre propre bien être. 

Namaste

Léa

Mon parcours

Diplômée d'une licence en management commercial, je suis tout d'abord issue des métiers de la vente et des langues. Après avoir continué un master en gestion générale des entreprises, je me rends compte que ce milieu n'est pas la voie que je souhaite suivre.

 

En février 2018, je passe mon diplôme de 200H certifié Yoga alliance dans l'école Kranti Yoga,à Goa en Inde. 

Durant cette formation, j'ai étudié l'anatomie, l'alignement des postures, les modifications pour adapter votre pratique, la philosophie et encore pleins d'autres matières passionnantes qui me permettent d'enseigner le yoga. 

Je rentre en France, mais très vite l'envie de continuer à étudier, à pratiquer et à enseigner à l'étranger me reprend. Je repars en Inde en Novembre 2018 pour passer mon diplome de 300h, et enseigne 6 mois en tant que professeur et instructeur dans l'école ou je me trouve.